♪. High School . ♪
Administrateurs : Gabriella Montez, Troy Bolton
 
 ♪. High School . ♪  ♪ . Accueil . ♪  ◊ Autres 

 Absence!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sharpay Evans
♪ New
Sharpay Evans
65 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:46:47   Voir le profil de Sharpay Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharpay Evans   

Je part ce week end! Je re Dimanche soir normalement! ^^


--------------------
Troy Bolton
. ♪♪ . Admin
Troy Bolton
74 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:40:19   Voir le profil de Troy Bolton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Bolton   

Ouki! Et Gabriella Montez part au ski et revient la semaine prochaine mais elle sait pas exactement quand, je transmet vu qu'elle la pas mis^^


--------------------
Sharpay Evans
♪ New
Sharpay Evans
65 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:04:42   Voir le profil de Sharpay Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharpay Evans   

Ok ^^ moi je suis revenu en tout cas!


--------------------
Jin Osaki
♪♪ Lycéen
Jin Osaki
11 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 15:43:25   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Je pars au ski la semaine prochaine dsl!^^


--------------------
Ni Dieu Ni Maitre!
Sharpay Evans
♪ New
Sharpay Evans
65 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:33:52   Voir le profil de Sharpay Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharpay Evans   

Eclate toi ^^


--------------------
Kelsi Nielsen
♪ New
Kelsi Nielsen
16 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:14:44   Voir le profil de Kelsi Nielsen (En vacances)   Répondre à ce message   http://charmed.winnerforum.com   Envoyer un message privé à Kelsi Nielsen   

moi je part nul part mais je ne vai pa venir souvent jusqu'a je ne c'est quand !! dsl


--------------------
Une pro du piano ^_^
Haut de pagePages : 1  
 
 ♪. High School . ♪  ♪ . Accueil . ♪  ◊ Autres  Absence!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum