♪. High School . ♪
Administrateurs : Gabriella Montez, Troy Bolton
 
 ♪. High School . ♪  ♪ . Accueil . ♪  ◊ Présentations 

 Avantages des soutiens-gorge personnalisés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
houxia888
♪ New
2 messages postés
   Posté le 27-03-2023 à 10:31:17   Voir le profil de houxia888 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à houxia888   

Lorsque je suis récemment entré en contact avec l'industrie des sous-vêtements, j'ai constaté que la plupart des femmes choisissent les sous-vêtements à un prix raisonnable. En fait, le bon choix de sous-vêtements qui vous convient peut mieux protéger vos seins, les rendre plus sains et les rendre plus beaux lorsqu'ils sont portés. Un soutien gorge personnalisé vous gardera de bonne humeur tout au long de la journée. Sur ce site, vous pouvez concevoir un soutien-gorge personnalisé avec photo, qui vous plaira à coup sûr.

Les soutiens-gorge sont de toutes formes et tailles, et beaucoup de filles se sentent confuses, y compris moi-même, qui s'est fait couper les cheveux lorsque je suis entrée dans l'industrie. Sans parler de la façon de les classer, même lorsque je choisis des soutiens-gorge, je serai confuse à cause de trop de mauvais type de soutiens-gorge. Un soutien gorge personnalisable signifie que vous pouvez avoir n'importe quel style que vous aimez. Vous pouvez également trouver ici des femme moderne robe, qui doivent être très intéressantes. Voyons comment choisir un soutien-gorge aujourd'hui.



Lorsque vous entrez dans un magasin de sous-vêtements, le guide d'achat vous demandera toujours si vous aimez épais ou fin, confortable ou sexy, ou ajustable. Choisissez l'épaisseur selon vos préférences, choisissez le confortable et sexy selon la collocation des vêtements, et choisissez le type ajustable selon les besoins de la poitrine. Par exemple, si j'ai plus de seins auxiliaires, il convient aux sous-vêtements ajustables.Le sous-vêtement dit ajustable n'est rien de plus qu'un rapport latéral relativement élevé, c'est-à-dire que la largeur du sous-vêtement sous les bras est suffisamment grande pour toucher directement les aisselles, de sorte que les seins auxiliaires n'ont nulle part où s'échapper.

Les sous-vêtements ont plusieurs grades de A/B/C/D/F/E, choisissez en fonction de la taille de la poitrine. La plupart du bonnet A ou du bonnet AA est un léger renflement qui vient de commencer à se développer pendant la période de l'adolescence, qui peut être vu mais pas évident comme la pâte qui vient de commencer à fermenter. Les collégiennes et lycéennes peuvent choisir parmi une gamme girly de soutiens-gorge ou de soutiens-gorge de sport.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ♪. High School . ♪  ♪ . Accueil . ♪  ◊ Présentations  Avantages des soutiens-gorge personnalisésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum