♪. High School . ♪
Administrateurs : Gabriella Montez, Troy Bolton
 
 ♪. High School . ♪  ♪ . Le lycée . ♪  ◊ Salle de répet' 

 chante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sharpay Evans
♪ New
Sharpay Evans
65 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:34:19   Voir le profil de Sharpay Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharpay Evans   

Tu sais même pas à quel point je suis prète à aller pour arriver à mes fins!

Elle lui lança un regard persant avant de rire

Mais bon je n'y tenais pas plus que ça!


--------------------
Troy Bolton
. ♪♪ . Admin
Troy Bolton
74 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:49:44   Voir le profil de Troy Bolton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Bolton   

Il rigola lui aussi.

Comment tu t'es aperçu que tu chantais bien?


--------------------
Sharpay Evans
♪ New
Sharpay Evans
65 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:04:58   Voir le profil de Sharpay Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharpay Evans   

Elle réfléchit, bah ça n'avait pas vraiment dût la marquer parce qu'elle ne s'en souvenait pas... quoi que...

Bah c'est pas vraiment moi qui m'en suis rendu compte...

Elle fit un petit sourire, c'était sa mère qui ne cessait pas de lui répéter lorsqu'elle était petite...


--------------------
Troy Bolton
. ♪♪ . Admin
Troy Bolton
74 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:37:17   Voir le profil de Troy Bolton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Bolton   

Ah ouais? Et c'est qui?

HJ/ Pas trop curieux... XD Mais faut bien parler^^


--------------------
Sharpay Evans
♪ New
Sharpay Evans
65 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 16:09:40   Voir le profil de Sharpay Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharpay Evans   

Ma mère!

Elle sourit, lorsqu'elle était petite, elle et sa mère s'entendait à merveille, mais celà avait énormément changé depuis quelques temps...


--------------------
Troy Bolton
. ♪♪ . Admin
Troy Bolton
74 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:26:51   Voir le profil de Troy Bolton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Bolton   

Et elle aussi elle chante?

Il s'assit sur une chaise.


--------------------
Sharpay Evans
♪ New
Sharpay Evans
65 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 09:22:05   Voir le profil de Sharpay Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharpay Evans   

Oui... mais seulement dans ses heures perdus, elle n'a jamais osé en faire son métier, elle a préféré garder le chant comme passion!

Elle esquissa un fin sourire


--------------------
Troy Bolton
. ♪♪ . Admin
Troy Bolton
74 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 12:22:11   Voir le profil de Troy Bolton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Bolton   

A ok je vois... T'as une famille de chanteur en fait^^


--------------------
Sharpay Evans
♪ New
Sharpay Evans
65 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:37:26   Voir le profil de Sharpay Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharpay Evans   

Oui en effet!

Elle souria franchement

Comme toi une famille de basketteur!


--------------------
Troy Bolton
. ♪♪ . Admin
Troy Bolton
74 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:53:07   Voir le profil de Troy Bolton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Bolton   

Ouais sauf ma mère, c'est pas trop son truc


--------------------
Sharpay Evans
♪ New
Sharpay Evans
65 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 18:46:37   Voir le profil de Sharpay Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharpay Evans   

Bah pareil pour moi, mon père n'est pas trop pour le chant!

Elle sourit, comme popur Troy, le basket c'était de père en fils, bah le chant dans sa famille c'était de mère en fille...


--------------------
Troy Bolton
. ♪♪ . Admin
Troy Bolton
74 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 08:19:38   Voir le profil de Troy Bolton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Bolton   

Ouais et ton père fait du basket et ma mère du chant c'est ça?


--------------------
Sharpay Evans
♪ New
Sharpay Evans
65 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:59:43   Voir le profil de Sharpay Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharpay Evans   

Là se serait de l'ironie trop penché!

Elle rit


--------------------
Troy Bolton
. ♪♪ . Admin
Troy Bolton
74 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:37:06   Voir le profil de Troy Bolton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Bolton   

Ouais c'est sur. Enfin c'est p'tète de ma mère que je tiens cette passion pour le chant faudrais que j'lui demande^^


--------------------
Sharpay Evans
♪ New
Sharpay Evans
65 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 16:28:30   Voir le profil de Sharpay Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharpay Evans   

Si c'est le cas je demanderais à mon père si il était champion en basket lors de sa jeunesse!

Elle sourit malicieuse


--------------------
Troy Bolton
. ♪♪ . Admin
Troy Bolton
74 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:51:43   Voir le profil de Troy Bolton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Bolton   

Si il avait été champion de basket ça se saurait! Enfin sauf si il est trop modeste pour le dire

Il lui fit un p'tit clin d'oeil.


--------------------
Sharpay Evans
♪ New
Sharpay Evans
65 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:43:42   Voir le profil de Sharpay Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharpay Evans   

On peut toujours rever!

Elle sourit à son clin d'oeil, malgrès le peu de conversation qu'elle avait avec lui, elle savait que son pere était loin d'être modeste...


--------------------
Troy Bolton
. ♪♪ . Admin
Troy Bolton
74 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:45:24   Voir le profil de Troy Bolton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Bolton   

Il rit et regarda sa montre.

Ca a sonné depuis déja 10 minutes!^^


--------------------
Sharpay Evans
♪ New
Sharpay Evans
65 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:59:54   Voir le profil de Sharpay Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharpay Evans   

Bon bah on sera en retard!

Elle haussa les épaules et rit, bah oui maintenant qu'elle était moins stressé, elle était toujours de bonne humeur!


--------------------
Troy Bolton
. ♪♪ . Admin
Troy Bolton
74 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:46:21   Voir le profil de Troy Bolton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Bolton   

Oui même si on se dépèche on se fera engueuler pareil!


--------------------
Sharpay Evans
♪ New
Sharpay Evans
65 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:30:08   Voir le profil de Sharpay Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharpay Evans   

Mais vaut mieux commencer à y aller!

Elle s'approcha de la porte et l'ouvrit, juste derriere se trouvait un pion qui devait surement s'attendre à tomber sur des eleves en retard

Oups!...


--------------------
Troy Bolton
. ♪♪ . Admin
Troy Bolton
74 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:27:30   Voir le profil de Troy Bolton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Bolton   

Il exprima une petite grimace quand il vit le pion.

Euh... On chantait...


--------------------
Sharpay Evans
♪ New
Sharpay Evans
65 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 07:20:43   Voir le profil de Sharpay Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharpay Evans   

Oui et on a pas vu l'heure tourner!

Elle sourit genre pas du tout hypocryte, le pion leur lança un regard noir

P: Le principal sera heureux de vous voir dans son bureau!


--------------------
Troy Bolton
. ♪♪ . Admin
Troy Bolton
74 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:07:09   Voir le profil de Troy Bolton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Bolton   

Il se dirigea avec Sharpay dans le bureau du principal.

HJ/ Je fais le sujet dans le bureau du principal


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ♪. High School . ♪  ♪ . Le lycée . ♪  ◊ Salle de répet'  chanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum