♪. High School . ♪
Administrateurs : Gabriella Montez, Troy Bolton
 
 ♪. High School . ♪  ♪ . Accueil . ♪  ◊ Présentations 

 presentation de Kelsi Neilsen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelsi Nielsen
♪ New
Kelsi Nielsen
16 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:50:15   Voir le profil de Kelsi Nielsen (En vacances)   Répondre à ce message   http://charmed.winnerforum.com   Envoyer un message privé à Kelsi Nielsen   

Nom: Nielsen

Prénom: Kelsi

Age: environ 15ans

Histoire: Elle créée des composition au piano pour des comédie musical, et .troy et gabriella les chanterons

Caractère: elle n'aime pas les gens comme sharpay et ryan evans , car ils sont comme la peste ^^

Description physique: petite mince tous le temps les cheveux atacher avec une casquette ou plutot une sorte de chapeau quoi!

Autres: elle aime Jason

Avatar: Olesya Rulin


--------------------
Une pro du piano ^_^
Troy Bolton
. ♪♪ . Admin
Troy Bolton
74 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:52:33   Voir le profil de Troy Bolton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Bolton   

Welcome! Merci de t'être inscrite! Et n'oublie pas de faire de la pub


--------------------
Kelsi Nielsen
♪ New
Kelsi Nielsen
16 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:59:25   Voir le profil de Kelsi Nielsen (En vacances)   Répondre à ce message   http://charmed.winnerforum.com   Envoyer un message privé à Kelsi Nielsen   

merci! et pour le pub eux.. je c'est pas si je vais en faire c'est que je n'est pas beaucoup le temps en ce moments donc sa risque d'être dur !! Mais non je plaisante!! je vais eesayer ne vous inquiéter pas je gère m***e


--------------------
Une pro du piano ^_^
Troy Bolton
. ♪♪ . Admin
Troy Bolton
74 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:08:32   Voir le profil de Troy Bolton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Bolton   

Ok cool!^^


--------------------
Gabriella Montez
. ♪♪ . Admin
Gabriella Montez
15 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 09:53:15   Voir le profil de Gabriella Montez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Montez   

WelcOome à toi miss


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ♪. High School . ♪  ♪ . Accueil . ♪  ◊ Présentations  presentation de Kelsi NeilsenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum