♪. High School . ♪
Administrateurs : Gabriella Montez, Troy Bolton
 
 ♪. High School . ♪  ♪ . Le lycée . ♪  ◊ Parc du lycée 

 Think to things [ Troy ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabriella Montez
. ♪♪ . Admin
Gabriella Montez
15 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:43:14   Voir le profil de Gabriella Montez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Montez   

We're soarin', flyin', there's note a star in heaven tha we can't reach... Eh oui elle adore cette chanson la p'tite Gabrielle ^^Elle était en train de relire son cahier de physique car elel avait un contrôle dans à peine 2 heures.. Il faisait très beau ce jour là, elle aurait préféré aller chanter avec Troy, mais ne l'avait pas vu de la journée.
Troy Bolton
. ♪♪ . Admin
Troy Bolton
74 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:49:16   Voir le profil de Troy Bolton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Bolton   

Troy cherchait Gabriella. Il ne l'avait pas vu de la journée car le matin il avait eu un entrainement de basket. Il fut donc heureux de la voir toute seule sur un banc.

Salut! Ca va?

Leur "relation amoureuse" était encore récente et il n'osait pas aller trop loin de peur de la perdre. Il s'assit à côté d'elle.


--------------------
Gabriella Montez
. ♪♪ . Admin
Gabriella Montez
15 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:02:56   Voir le profil de Gabriella Montez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Montez   

Gabriella eut un très large sourir en voyant justement celui qu'elle voulait le plus voir. Elle ne savait aps trop comment réagir, vu que leur liaison amoureuse était récente et en plus, il ne faisait rien.. Elle se lança enfin... Elle le prit doucement par le coup et l'embrassa longuement avant d'ajouter

-" Salut mon amour ^^

Son livre tomba par terre


--------------------
Troy Bolton
. ♪♪ . Admin
Troy Bolton
74 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 07:54:43   Voir le profil de Troy Bolton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Bolton   

HJ/ J'crois qu'on est censé être un peu plus "coincés" on va dire

Il la prit par la taille et la regarda dans les yeux.

Entrainement de basket ce matin. J'ai pas pus te voir


--------------------
Gabriella Montez
. ♪♪ . Admin
Gabriella Montez
15 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:15:14   Voir le profil de Gabriella Montez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Montez   

Hj : Oups ^^J'vais aranger le coup , On dit que rien ne s'est passsé ^^


Gabriella lui sourit. Elle sentait les mains de Troy sur sa taille, et ça l'a fit frémir. C'est peut etre la première fois qu'elle sortait vraiment avec un garçon.. Oui, car elle est comme surdouée donc dans les autres écoles qu'elle avait fréquentée, les garçons n'aimaient pas ce genre de fille... Elle ne savait pas comment réagir.

-" Ah... Bon le principal c'est que tu sois là.. On répète ce soir, à 18h00 il me semble. "


--------------------
Troy Bolton
. ♪♪ . Admin
Troy Bolton
74 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:54:26   Voir le profil de Troy Bolton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Bolton   

euh... oui bien sûr!

Il sourit et prit la main de Gabriella en repensant à leur duo d'hier.


--------------------
Gabriella Montez
. ♪♪ . Admin
Gabriella Montez
15 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:16:09   Voir le profil de Gabriella Montez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Montez   

Elle sourit puis repensa à la première fois où ils avaient chantés ensemble. Dans ce fameux karaoké... Elle ne remercierait jamais assez ceux qu'il l'ont obligé à chanter ! Elle ramassa le cahier qui venait de tomber, car elle ne l'avait pas encore reprit ^^

-" Bon alors tant mieux... Ca va un peu me déstresser on va dire ^^J'adore chanter, surtout avec toi, j'oublie tous mes problèmes comme ça


--------------------
Troy Bolton
. ♪♪ . Admin
Troy Bolton
74 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:28:16   Voir le profil de Troy Bolton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Bolton   

Moi aussi. Surtout le stresse de pas être à la hauteur aux entrainements de basket. Parce que un pas de travers et tout le lycée est au courant. Comme maintenant tout le monde est au courant qu'on est tout les deux.

Il s'en fichait maintenant. Le principal c'est qu'il soit heureux et que Gabriella le soit aussi. Il serra fort sa main comme si il avait peur qu'elle parte.


--------------------
Gabriella Montez
. ♪♪ . Admin
Gabriella Montez
15 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:32:58   Voir le profil de Gabriella Montez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Montez   

-" Ah oui les nouvelles vont vite ^^ Enfin comme dans tous les lycées que j'ai pu fréquenter.. Je trouve que c'est une bonne chose d'avoir participé à la comédie musicale, au moins ça nous aura beaucoup rapprocher.. Au départ je pensais que tu étais encore un populaire qui se la pétait devant les autres et tout, mais en faite pas du tout, et j'suis tellement heureuse d'avoir rencontrer un garçon comme toi =)

Elle esquiça un petit sourir, tout en le regardant dans les yeux. Elle sentit la pression que Troy exercait sur sa main, et sentit son coeur battre de plus en plus fort..


--------------------
Troy Bolton
. ♪♪ . Admin
Troy Bolton
74 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:39:44   Voir le profil de Troy Bolton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Bolton   

Quand tu me parlais plus j'étais tellement triste... Je m'en veux de t'avoir fais souffrir. Même si c'était pour faire taire mes amis, je n'aurais pas dû dire ça. Et puis même si on aurait pas passé l'audition je t'aurais quand même aimé. Car la fois où on s'est rencontré et que j'ai vu que tu chantais, j'ai tout de suite pris la chanson à coeur on va dire^^

Il lui caressa la joue.


--------------------
Gabriella Montez
. ♪♪ . Admin
Gabriella Montez
15 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:59:45   Voir le profil de Gabriella Montez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Montez   

Gabriella sourit puis baissa les yeux

-" Merci Troy.. Au moins tu n'es pas le garçon qui ne pense qu'à lui et qui n'essaye pas de connaître les gens avant de les juger, comme certaines de mes amies me disaient.

Elle regarda sa montre. Gabriella était toujours autant attachée au cour, et ne voulait pas arriver en retard. Ca va, il lui restait 15 minutes avec Troy.. Elle leva les yeux vers lui et lui sourit. Qu'estce qu'il peut être magnifique...


--------------------
Troy Bolton
. ♪♪ . Admin
Troy Bolton
74 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 15:29:14   Voir le profil de Troy Bolton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Bolton   

Il sourit.

Ca me fait penser qu'il y a quelque chose que je ne t'ai pas encore vraiment dit...

Il la regarda.

Je t'aime


--------------------
Gabriella Montez
. ♪♪ . Admin
Gabriella Montez
15 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 15:47:07   Voir le profil de Gabriella Montez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Montez   

Gabriella resta muète un instant.. Elle sentait son coeur battre à tout rompre et elle regardait Troy d'un regard étincellent. Elle était la plus heureuse du monde. C'était peut etre la première fois qu'un garçon lui disait ça.. Gabriella posa sa main sur celle de Troy et lui répondit en souriant toujours

-" Moi aussi...

Elle s'arrêta, hésita quelques instant, puis reprit

-"... énormément !


--------------------
Troy Bolton
. ♪♪ . Admin
Troy Bolton
74 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 17:33:17   Voir le profil de Troy Bolton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Bolton   

Il souriait toujours. "Pourquoi pleurer quand on est heureux?^^" Il regarda sa montre.

Oh non plus que 10 minutes...


--------------------
Gabriella Montez
. ♪♪ . Admin
Gabriella Montez
15 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:11:48   Voir le profil de Gabriella Montez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Montez   

Elle fit un légère grimace. Et regarda à son tour sa montre, même si elle savait que Troy disait la vérité.

-" Le temps passe vite avec toi ^^


--------------------
Troy Bolton
. ♪♪ . Admin
Troy Bolton
74 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:42:01   Voir le profil de Troy Bolton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Bolton   

Oui, j'veux pas aller en cours surtout qu'on a Mme Darbus là...

Vu qu'il participait à la comédie musicale, Mme Darbus était devenue plus gentille avec Troy. Mais ses cours étaient toujours aussi ennuyants...


--------------------
Gabriella Montez
. ♪♪ . Admin
Gabriella Montez
15 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:44:39   Voir le profil de Gabriella Montez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Montez   

Elle rit. Madame Darbus était très gentille avec eux, mais Gabriella trouvait qu'elle en faisait peut etre un peu trop . Ce qu'elle aimait dans son cour, c'est quand elle envoyait quelques vents à Sharpay ^^.

-" Moui.. On pourra ENCORE s'enformir.. Enfin, elle est gentille avec nous maintenant donc ça va. ^^


--------------------
Troy Bolton
. ♪♪ . Admin
Troy Bolton
74 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 07:34:32   Voir le profil de Troy Bolton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Bolton   

Oui. Mme Darbus a changé, mais pas son cours.

Il exprima un petit ricanement.


--------------------
Gabriella Montez
. ♪♪ . Admin
Gabriella Montez
15 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 16:57:05   Voir le profil de Gabriella Montez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Montez   

Gabriella rit. Elle sourit ensuite tout en regardant le regard bleu de Troy. Elle ne savait pas quoi dire. Peut-être était-ce parce qu'elle était en face d'un beau goss? Ou bien.. nan, elle ne savait aps pourquoi il y avait soudainement un blocage en elle qui l'emêchait de parler.


--------------------
Troy Bolton
. ♪♪ . Admin
Troy Bolton
74 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:24:22   Voir le profil de Troy Bolton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Bolton   

Il s'approcha d'elle doucement et mit une de ses mèches rebelles (à Gabriella) derrière son oreille et l'embrassa. Ca fesait plusieurs fois qu'il tentait de l'embrasser mais à chaque fois quelqu'un les en empèchait.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ♪. High School . ♪  ♪ . Le lycée . ♪  ◊ Parc du lycée  Think to things [ Troy ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum