♪. High School . ♪
Administrateurs : Gabriella Montez, Troy Bolton
 
 ♪. High School . ♪  ♪ . Le lycée . ♪  ◊ Couloirs 

 By trainant the feet but always of good

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sharpay Evans
♪ New
Sharpay Evans
65 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:24:59   Voir le profil de Sharpay Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharpay Evans   

Sharpay gravit les marches, elle était venue à pieds, oui un peu d'exercice ça ne fesait pas de mal, et en plus elle n'habitait pas loin. Arrivée en haut des marches elle poussa la porte, son regard balaya le couloir, il était bondé, elle se fraya un chemin jusqu'à son casier. Enfin bref, elle ouvrit enfin son casier après plusieurs essais loupés, elle remit une mèche derriere l'oreille et chercha du regard son livre d'Histoire, et oui premier cours de la matinée, enfin une fois qu'elle le trouva elle le sortit en fesant tomber les 2 ou 3 cahiers qui étaient dessus, elle soupira et se baissa pour les ramasser, manoeuvre assez difficile quand on peu presque pas bouger à cause du nombre de personne agglutiné dans ce fameux couloir...


--------------------
Edward Hartis
♪♪ Lycéen
Edward Hartis
9 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:18:16   Voir le profil de Edward Hartis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Hartis   

Son casier se trouvait juste à côter de celui de Sharpay, et un de ses cahier lui était tombé sur le pied.

-Aïe ! dit-il.

Il se baissa et ramassa le cahier Rose, et le tendit à son propriétaire.

-Salut, je crois que ceci t'appartient; n'est ce pas ? dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil discret.

Sharpay Evans
♪ New
Sharpay Evans
65 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:38:50   Voir le profil de Sharpay Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharpay Evans   

Elle grimaça lorsque un des livres tomba sur le pieds de son voisin de casier, elle ramassa le reste, mais lorsqu'elle voullut attraper le cahier rose bah il se déroba... Edward avait été plus rapide qu'elle... Elle se releva et le regarda

Oui en effet!

Elle le prit et après un sourire de remerciemment elle se retourna vers son casier et rangea ses livres tant bien que mal

Merci!


--------------------
Edward Hartis
♪♪ Lycéen
Edward Hartis
9 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:20:32   Voir le profil de Edward Hartis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Hartis   

Il voulait entamer une conversation alors il improvisa.

Euh salut, je suis nouveau par ici, je m'apelle Edward.

Il la regardait dans les yeux en attendant une réponse de sa part.


Message édité le 13-04-2007 à 15:21:09 par Edward Hartis
Haut de pagePages : 1  
 
 ♪. High School . ♪  ♪ . Le lycée . ♪  ◊ Couloirs  By trainant the feet but always of goodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum